Stage : agent aux espaces verts

Tu fais des études dans le domaine agricole ou de paysagiste ? Tu aimes travailler dans les espaces verts et tu veux apprendre à mener des projets innovants ? Rejoins-nous !

Dans un contexte où des étudiants ont des difficultés à trouver et valider leurs stages, la ville de Wingles ouvre la possibilité d’accueillir des stagiaires et alternants au sein de ses équipes. Pour permettre aux stagiaires de profiter de l’expérience de ses agents à l’embellissement des espaces verts de la ville, à la création et à l’entretien d’espaces verts, à la mise en œuvre de projets durables et environnementaux, et plein d’autres choses…Cette expérience te permettra de développer des compétences de travail en équipe et mettre en pratique et de renforcer tes acquis. Notre but est de t’accompagner dans les différents projets, de t’aider à acquérir de nouvelles compétences mais surtout de t’apporter un regard différent sur la gestion des espaces verts.

Le profil recherché :

Tu es en formation agricole ou paysagiste
Tu aimes relever des défis et challenges en tout genre
Tu souhaites t’investir sur des projets urbains
Tu es motivé(e), déterminé(e) et tu ne cherches à proposer tes idées
Tu aimes apprendre et tu veux connaître une expérience différente

N’attends plus et envoie nous ta candidature !

Le formulaire est inactif.

Aucun objet associé.